The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Adresse forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une nouvelle adresse du fo? (Modifier vos votes)
Pour
17%
 17%  [ 6 ]
Contre
47%
 47%  [ 16 ]
Pas d'avis
35%
 35%  [ 12 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Etes-vous pour ou contre une nouvelle adresse de forum?

La nouvelle adresse sera thecolors-of-love.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chd
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

j ai répondu pas d avis. pour moi ca pose pas de probleme dans les 2 cas. Mnt si ca peut "aider" certaines personnes a pas se faire griller pourquoi pas ;-)

NancyW
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Bah pour moi ça correspond bien l'adresse actuelle du forum, je ne vois pas pourquoi la changer pour une autre qui peu prêter à confusions parce que ce n'est pas très très explicite "the colors of love", même "le droit d'être soi" je n'aime pas, pour moi tout ça ne représente pas vraiment le forum, parce qu'ici on est des filles très différentes et ce qui nous réunit c'est le fait d'être lesbiennes ou bisexuelles, pourquoi ne pas dire ses mots?!  Mais bon, ce n'est que mon avis...

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Je n'en vois pas vraiment l'intérêt non plus, même en changeant l'adresse il reste toujours en haut le "Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique et d'ailleurs." qui est d'ailleurs plus voyant que l'url.. Alors il faut aussi changer cette phrase, changer certains noms de forums parce qu'on peut aussi se faire griller plus bas dans la page, puis aussi ne plus parler d'homosexualité sur le forum Razz Une bannière moins explicite je trouve ça sympa pour celles qui ne veulent pas se faire attrapper Okay Mais si il faut commencer à changer tous les textes ça fera un peu bizarre pour un forum homo.. Wink

Sweet
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Moi j'ai mis pour, mais en fait, que ça change ou pas, pour moi ça change rien  

NancyW
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

vanèèè a écrit:

Je n'en vois pas vraiment l'intérêt non plus, même en changeant l'adresse il reste toujours en haut le "Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique et d'ailleurs." qui est d'ailleurs plus voyant que l'url.. Alors il faut aussi changer cette phrase, changer certains noms de forums parce qu'on peut aussi se faire griller plus bas dans la page, puis aussi ne plus parler d'homosexualité sur le forum Razz Une bannière moins explicite je trouve ça sympa pour celles qui ne veulent pas se faire attrapper Okay Mais si il faut commencer à changer tous les textes ça fera un peu bizarre pour un forum homo.. Wink
Aaaaahhhh je n'avais pas compris que c'était pour "être plus discrèt" et ne pas se faire griller!!!! Mais facile pour ne pas se faire griller: effacez l'adresse de l'historial ou je ne sais plus... moi je suis bien grillée je pense!!! lol

Lell-y
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Perso j'ai mis contre, parce que j'vais pas m'en sortir sinon ça ferait trop bizarre xD
Et je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Vanèèè Okay

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

WAOUUUUUUUUUW >_____________<
C'est quoi saaaaa?
Putain =O Mais sa fait combien de temps que je suis plus venue??? =O
Je  suis choquééééééééééé! Toute la déco à changer et tout et tout =O 
Waouw faut que jme remete à la page là >.<
Heu pour l'adresse ben moi j'aime bien lesbi-belgique et c'est plus facile pour retenir =p

sanson
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

je ne met pas d'avis car dans un sens le forum est bien comme il est mais bon pour cetaines changer l'adresse serai mieux
pour moi ça n'a aucune importance

nenharma
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

pas d'avis car j'aime beaucoup les deux :d le forum restera le forum malgrer tout c'est le principal Smile

Valentina22
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

je suis contre meme si pour moi rien ne chaingerait .mais.... pourquoi un nom en anglais?

Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Bah l'anglais c'est une belle langue aussi!

J'ai pris note de vos avis et pour l'instant les "contres" sont majoritaires. L'adresse ne changera pas

Visiter le site web du posteur MSN
Sweet
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

J'aime bien 'The colors of love' Ca ressemble à notre rip 'i love colors' Mais Lesbi-belgique c'est bien aussi j'aurais du mettre pas d'avis Razz

Luna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Salut les filles! Pour moi le seul motif d'etre pour le changement d'adresse c'est que je ne suis pas belge lol mais ce n'est pas important. Et puis changement ou pas, si quelqu'une doit "se faire prendre" ça arrivera avec cette adresse ou une autre (une bonne occasion pour ouvrir le dialogue par contre, mais ce n'est pas le sujet...)
La nouvelle adresse est très romantique, excellente figure de style!... mais le forum est le seul endroit où j'ai a le droit d'être moi sans jugement, l'adresse actuelle me permet justement de m'identifier sans complexes, pas de maquillage des mots, pas de camouflage des idées.
En résumé je suis plutôt contre.
Bisous

floche-10
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

moi j'ai mis pour mais bon, je vais finalement me rallier à la majorité (mdr ca fait élections) pcq c'est vrai que ce qui caractérise le fo c'est bien les lesbiennes donc p-e que l'argument 'c'est trop grillant' n'est pas très convaincant =/
et puis l'url c'est pas trop un pb question grillage pour moi c'était surtout la bannière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Adresse forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation