The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Adresse forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une nouvelle adresse du fo? (Modifier vos votes)
Pour
17%
 17%  [ 6 ]
Contre
47%
 47%  [ 16 ]
Pas d'avis
35%
 35%  [ 12 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Jade
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

J'ai mis contre parce que c'est...lesbi-belgique quoi xD non mais je ne veux pas me faire griller mais bon faut pas que je devienne parano puis si jamais je me fais prendre tant pis j'assumerai. Tout ça est un peu égoiste mais j'ai du mal à me mettre dans votre peau^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neko
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

ça fait longtemps que je suis pas venue non plus et c'est vrai que ça change tout ça!!!
J'étais déjà pas très au courant des nouvelles etc... mais alors là... ^"^
Pour le changement d'adresse je n'ai pas vraiment d'avis. Comme c'est actuellement ça me va tout à fait. Et le fait d'avoir "le droit d'être soi" marqué en bas sur la barre de démarrage (je sais pas si ça a un nom là où on voit les dossiers et les pages internet ouvertes loul) ça m'arrange un peu par contre, parce que quand ma mère ou mon frère se faufillent derrière moi quand je suis au PC, au moins maintenant quand je vais sur un dossier par exemple (pour faire genre je suis pas sur un forum comme ça lol) ce qui est marqué en bas est moins explicite...
Donc bon, ça m'est un peu égal au final.
J'aime bien le fofo, qu'il change d'adresse ou non

Girly
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Moi je suis du même avis que la plupart des filles, je pense que l'adresse ne doit pas changer!
L'actuelle montre bien à qui le fo est destiné, et la nouvelle attirerait des tas de gens qui n'ont rien à voir avec nous, et ça bèh je pense que ça n'intéresse personne!
Pour celle que ça intéresse de discuter avec d'autres personnes, à elles de se trouver un forum avec un nom moins explicite!
Opti a déjà changé la bannière pour éviter des soucis à certaines, je pense qu'il ne faut pas tout changer non plus...
De toute façon, il arrivera un jour où elles devront s'assumer donc voilà!!

Au cas où le message n'aurait pas été clair, je suis contre

lapechter
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Adresse forum Répondre en citant

Je suis contre, Cette adresse est bien comme elle est et puis c'est facile a retenir. Pourquoi s'em*** a changer d'adresse alors que celle ci est Nikel.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Adresse forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation