The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bonjour chère membre!

Même si la présentation n'est pas obligatoire, elle est tout de même appréciée par les membres. Cela nous permet effectivement de mieux vous connaître!
Donc ci ca vous tente de faire connaissance, rendez-vous dans le sous-forum "Coming out"!

Fonctionnement forum:

Sur ce forum vous pouvez voir différentes rubriques (ex: "Lesbi-Belgique", "Vous", "Médias", "Le droit d'être soi"...) et en dessous de celles-ci se trouvent des sous forums (ex: "Coming out","Homophobie", "Le défouloir"...)

Il vous suffit de cliquer sur ce qui vous intéresse.
Pour réagir à un message, allez en dessous de la page, là vous trouverez un cadre vide où il est écrit au-dessus "réponse rapide".
Pour mettre en évidence une réaction d'un membre et réagir tout particulièrement à celle-ci, il suffit de cliquer sur "citer" qui se trouve au-desssus à droite du message du membre en question.
Si maintenant vous voulez poster un nouveau message, cliquer sur "Nouveau" se trouvant en haut des sujets!
Vous pouvez à tout moment modifier votre mesage en cliquant sur "Editer" ou bien le supprimer en cliquant cette fois sur la "X".
Vous voulez ajouter un sondage? Ouiii cela est possible sur "Lesbi-Belgique"! Pour ce faire,Faites comme si vous créer un sujet, en dessous du grand cadre vide, vous remarquerez "ajouter un sondage"et en dessous encore vous pourrez inscrire dans les petits cadres votre question et les diverses réponses!

Je crois que tout est dit! Si vous avez encore des problèmes, contactez moi par MP!

Dernière édition par Optimisstik le Mer 22 Aoû - 12:28 (2012); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

mdr bah j'suis contente d'être déjà membre hein parceque pour c'qui est de montrer ma motivation j'suis pas douée lol
genre: euuuuuuuuh .... pour pouvoir écrire des bêtises sans qu'on sache que c'est moi...
hum!

Jess-Punk Mood
La célébrité internationale

Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bon bah, ne sachant plus envoyer d'MP depuis presque un an, je montre ma petite tête ici!

Ma motivation à rester sur ce fofo c'est que j'y ai rencontré dans filles formidables, et sans lequel je ne saurais pas garder contact avec toutes.. Puis il y a aussi une certaine forme de défouloir quand ça ne va pas, je sais que je peux noter ici ce qui me passe par la tête sans être jugée, et avec même un petit espoir d'être réconfortée.. Puis avec ça il y a aussi les moments de déconne, les jeux de mots d'images et le reste! lol

J'aime ce fofo, il fait partie de ma vie! Je ne saurais plus m'en passer.. LONGUE VIE A LUI! LONGUE VIE A NOUS!!
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage

Visiter le site web du posteur
Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Pourtant les MP sont activés pour tout le monde. Ca reste un mystère. Malheureusement c'est un problème que je ne sais résoudre.

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

j'aurais pas mieux formulé tout ça, jess

Jess-Punk Mood

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Optimisstik a écrit:
Pourtant les MP sont activés pour tout le monde. Ca reste un mystère. Malheureusement c'est un problème que je ne sais résoudre.

Ce n'est pas grave, j'ai mon coloc qui m'a proposé de s'inscrire comme ça si j'ai un MP a envoyer je le fais via son compte (Bambi) qui je le dis n'est pas un hacker, il est renseigné en tant que garçon parce que c'est ce qu'il est! lol Mais il n'est en rien un hacker..

lapechter
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Malgres le peu de temps que je passe ici, je me sent comme chez moi cic. j'ai rencontrée des gens formidable dont ma petite femme et je remercie le fofo Smile sinon j'essaie de passer le plus souvent possible pour voir ce qu'il se passe et voir aussi pour les sorties. je suis la pour ceux qui ont besoin de conseil malgres que avec ma petite vie je passe pas beaucoup de temps sur le fofo Sad

En tout cas Opti très bonne idée pour la sécurité du fofo. Merci a toi pour cette initiative!

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

moooonnnnh c'est mimi Embarassed  <3

Chd
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

aaaah le fo... je suis passé par le case "je me cherche" pi par "je sais que j aime les filles ms j ose pas assumer" , pi enfin "J AIME LES FILLES YEAAAAAh!" lol et le forum a pas mal aidé je pense :-)
puis surtout les super rencontres, Noé, Cindy, Sophie, Cha' en particuliers

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

lapechter a écrit:
Malgres le peu de temps que je passe ici, je me sent comme chez moi cic. j'ai rencontrée des gens formidable dont ma petite femme et je remercie le fofo Smile sinon j'essaie de passer le plus souvent possible pour voir ce qu'il se passe et voir aussi pour les sorties. je suis la pour ceux qui ont besoin de conseil malgres que avec ma petite vie je passe pas beaucoup de temps sur le fofo Sad
En tout cas Opti très bonne idée pour la sécurité du fofo. Merci a toi pour cette initiative!

Hé wai j'ai toujours de bonnes idées...Hu! En tous cas, j'espère que cette solution convient à la majorité des membres.

Jess-Punk Mood a écrit:
Optimisstik a écrit:

Ce n'est pas grave, j'ai mon coloc qui m'a proposé de s'inscrire comme ça si j'ai un MP a envoyer je le fais via son compte (Bambi) qui je le dis n'est pas un hacker, il est renseigné en tant que garçon parce que c'est ce qu'il est! lol Mais il n'est en rien un hacker..

Je vais lui autorisé l'accès alors!

Jess-Punk Mood

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Optimisstik a écrit:
lapechter a écrit:

Hé wai j'ai toujours de bonnes idées...Hu! En tous cas, j'espère que cette solution convient à la majorité des membres.

Jess-Punk Mood a écrit:
Optimisstik a écrit:

Je vais lui autorisé l'accès alors!

Moi ça me convient oui, parce que pour avoir la même surprise que l'autre jour en arrivant sur le fo non merci! :s Et puis ces musiques sur certaines pages c'était vraiment embêtant.. --'

Merci pour lui, d'activer son compte! Wink

Clarisse
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Sommes nous en sécurité quand même ?

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

je l'espère!
Nous verrons bien par la suite!

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Optimisstik a écrit:
lapechter a écrit:
Malgres le peu de temps que je passe ici, je me sent comme chez moi cic. j'ai rencontrée des gens formidable dont ma petite femme et je remercie le fofo Smile sinon j'essaie de passer le plus souvent possible pour voir ce qu'il se passe et voir aussi pour les sorties. je suis la pour ceux qui ont besoin de conseil malgres que avec ma petite vie je passe pas beaucoup de temps sur le fofo Sad En tout cas Opti très bonne idée pour la sécurité du fofo. Merci a toi pour cette initiative!

Tu prends la grosse tête la Opti? xD

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Chd a écrit:
aaaah le fo... je suis passé par le case "je me cherche" pi par "je sais que j aime les filles ms j ose pas assumer" , pi enfin "J AIME LES FILLES YEAAAAAh!" lol et le forum a pas mal aidé je pense :-) puis surtout les super rencontres, Noé, Cindy, Sophie, Cha' en particuliers

Je suis contente aussi de te connaitre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation