The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Hey bienvenue Surfer80!

Si t'organises une sortie escalade et que t'as le matos, ça peut être très chouette!!! (enfin, je dis ça...mais jsuis jamais libre pour les sorties... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue ! 

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

tidjou ti affluence de nouvelles
MAIS OÙ EST OPTI BON DIEU? Surprised
sinon bienvenue hein les gouinettes!

Zoë Tenshi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merci

Et ca me déranges pas d'attendre un peu

Jess-Punk Mood
La célébrité internationale

Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Shocked Gwyneth Paltrow? Où ça?!

Ha non, gouinette, de gouine! ... Merde, faux espoirs.. Neutral

Welcome on board, nous vous souhaitons un agréable voyage sur notre forum... Dès que vous aurez pu décoller! .. Le commandant Opti devrait arriver d'un moment à l'autre, nous vous demandons d'être compréhensives et patientes. Merci pour votre confiance!
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage

Visiter le site web du posteur
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! pas mal je vais vraiment finir par croire que je déteins sur toi.. (ou vice versa Oo)

Jess-Punk Mood

Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

J'avoue j'ai été inspirée! x) Ca doit être mon rhume qui me monte à la tête...
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage

Visiter le site web du posteur
petite_cherie7780
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Salut,

Je me suis inscrite ici sur conseil d'une connaissance. J'ai 29 ans ... 30 dans 10 jours et je vis très mal ce cap. Pour plusieurs raisons dont une qui me bouffe depuis plusieurs mois maintenant : ma sexualité.

Je suis mariée et maman de 3 enfants mais je ne suis pas ou plutôt plus heureuse depuis que j'ai découvert l'amour pur avec une femme, seulement elle aussi est en couple avec un homme et de peur elle a préférer tout laisser tomber entre nous. Et moi je suis là à ne pas savoir quoi faire, incapable de prendre une quelconque décision ... c'est chouette tout ça hein !?

J'espère vous lire très bientôt et trouver ici les réponses à mes questions.

Bonne journée

C-
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

En effet, sa ne doit pas être une situation très facile à vivre ...

Ce n'est malheureusement pas moi qui saurai t'aider à ce niveau là, mais je suis sur que d'autres seront de bons conseils
: ))

Bienvenue !

LunaGnarco
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

petite_cherie7780 a écrit:

Salut,

Je me suis inscrite ici sur conseil d'une connaissance. J'ai 29 ans ... 30 dans 10 jours et je vis très mal ce cap. Pour plusieurs raisons dont une qui me bouffe depuis plusieurs mois maintenant : ma sexualité.

Je suis mariée et maman de 3 enfants mais je ne suis pas ou plutôt plus heureuse depuis que j'ai découvert l'amour pur avec une femme, seulement elle aussi est en couple avec un homme et de peur elle a préférer tout laisser tomber entre nous. Et moi je suis là à ne pas savoir quoi faire, incapable de prendre une quelconque décision ... c'est chouette tout ça hein !?

J'espère vous lire très bientôt et trouver ici les réponses à mes questions.

Bonne journée

Salut petite_chérie7780,

Alors ton cas, je ne peux pas vraiment t'y aider puisque avec ma petite vingtaine je suis loin de pouvoir imaginer ce que veux dire la découverte de sa sexualité en temps que femme mariée et maman.
Pourtant si je peux me permettre je crois que la meilleure chose a faire pour toi, est de ne pas essayer de tout "régler" en même temps.
Tu dis ne plus être heureuse depuis que tu es tombée amoureuse d'une femme. Tu te sens mal parce qu'elle ne souhaite pas te répondre? Qu'est ce que tu aimerais vivre toi? Et que ressens tu aujourd'hui pour ton mari?
Tomber amoureuse d'un ou d'une autre, met d'office un sacré malaise, notamment face a tes responsabilités de mère et femme. Et que cet amour soit d'un coup homosexuel doit rendre la chose encore plus chaotique. Mais peut être qu'il ne faudrait pas trop se fixer sur l'homosexualité pour l'instant. Si ton amour pour ton mari a changé, c'est par la qu'il faudra commencer. C'est peut être idéaliste de ma part, mais je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse rester avec une personne par obligations, on mérite tellement mieux, et même si pour atteindre le mieux on doit passer par des sacrées galères je crois que ça en vaut toujours la peine finalement.
Par rapport a cette femme que tu aimes, je ne crois pas que tu puisses faire grand chose. Elle ressent les mêmes doutes et mêmes conflits que toi. Elle aussi se partage entre le bonheur qui pourtant semble tellement incertain puisque totalement inconnu et qui demande des sacrifices, et d'autre part la stabilité d'une relation "normale" mais qui risque de lui faire sentir qu'elle a loupée quelque chose. A mon avis elle a surtout peur parce qu'elle ne sait pas du tout ce que lâcher sa vie pour toi va réellement signifier. Si tu te sens capable et tu crois que c'est nécessaire, tu peux changer de vie, mais pour toi seulement et pour toi d'abord. Elle pourra voir concrètement à travers ton exemple ce qui lui attends si elle fait le même choix.

En gros la question: Comment envisages tu vivre maintenant? Si tu change, c'est pour elle ou pour toi?

J'espère que tu aura accès rapidement au forum,
et que tu trouveras plus d'opinions, et aides ici.

Courage!

et bienvenue Smile

fraise tagada
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Et bien bonjour a toutes

cela fais un moment que je cherche un forum ou je pourrais rencontrer et discuter  des filles  bisexuelles 

Je suis mariée  et maman , ancienne   gogo   j'ai travaillée dans un grand club   pas loin de chez moi   l'only4you

ou je sort encore régulièrement car il n'y a guère que la ou je rencontre des filles bi qui s'assument

voila je vais faire le tour du forum pour faire connaissance 

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

=O oh j'y suis allée là une fois =O ce fut... ma foi très intéressant Very Happy
je sais pas s'il y a tant que ça de Bi sur ce fo' mais.. j'espère que tu trouveras ce que tu cherche (oui je fais le boulot d'Opti vu qu'elle a démissioné de son post )
Velkommen Bienvenue Welcome xD

fraise tagada
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merci bcp Mery

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

euh non non! merry christmas c'est passé s'il vous plait on ouvre ses écoutilles et on repeat after mi..: MARY xD

Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue aux petites nouvelles! Wé j suis assez occupée pour le moment...J'ai un horaire de m****!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation