The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huppy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ha ?! ha bon ? tiens donc ..

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

scully a écrit:
Huppy a écrit:
moi j'sais pas l'voir le chat  y'a comme une censure

Voilà normalement ca devrait fonctionner

Visiter le site web du posteur MSN
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

et Dieu intervint

LunaGnarco
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ah ben tiens ... réalise ... j'ai plus le chat non plus
opti? *_*

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Prions le seigneur notre Dieu, pour qu'il nous fasse honneur de sa divine présence très vite !

Jess-Punk Mood
La célébrité internationale
La célébrité internationale

Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

alexandra07 a écrit:
Prions le seigneur notre Dieu, pour qu'il nous fasse honneur de sa divine présence très vite !

Amen!
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage

Visiter le site web du posteur
Nana
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bonsoir les filles
J'ai 18 ans, je viens de la région de Huy ... Je ne sais pas si quelqu'un connait, c'est une ville perdu entre Liège et Namur. Je suis étudiante à Namur en pédagogie! J'ai eu une fin d'année 2009 désastreusement chaotique sentimentalement.
Heu bref je sais plus trop ou j'en suis. Je suis bisexuelle ... Mais avec les filles je n'ai jamais eu de relation sérieuse ni même de copine Sad Un truc comme ça en soirée ou quoi ... Rien de spécial  J'en ai aimé une mais elle était hétéro ... puis mon ex meilleure amie que j'aimais plus qu'elle ne m'aimait.
J'espère rencontré pleins de filles sympa, trouver des réponses à mes questions, des personnes à qui parler quand ca va et quand ca va pas, des idées pour sortir etc Smile
Voilà je sais plus trop quoi dire pour me présenter, je suis ouverte à toutes les questions!
J'espère être la bienvenue et j'ai hâte de vous parler Razz

Bisous les filles!

sanson
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

bienvenue Nana !

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue Nana, au plaisir de te connaitre mieux Smile

Nana
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merci !

Nora
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Voila, je me présente. Je m'appelle Noémie et je suis étudiante en secrétariat de direction. J'habite près de Namur (Wépion).

Je m'inscris sur ce forum car j'aimerais pouvoir parler avec des filles sympas, sans arrières pensées sexuelles ou quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas sur certaines sites ... :s). Si certaines conversations peuvent aboutir à des rencontres, c'est toujours bon à prendre, j'adore les contacts, me marrer, parler aussi, beaucoup je l'avoue lol.

Je recherche surtout des amies, je pars du principe que pour vivre un truc sérieux avec quelqu'un, il faut d'abord bien faire connaissance, prendre son temps et tout ça.

Sinon dans la vie, j'adore faire les magasins, danser la musique à fond, rire, faire la conne, rouler vite en voiture, j'aime aussi étudier (enfin j'aime ... faut bien quoi lol), je fais aussi du badminton (hé oui faut bien entretenir ses petites fesses, l'été arrive XD), j'adore ce sport. ça m'arrive aussi d'partir courir sans raison, juste quand j'ai trop de tensions en moi.

Voilà, j'espère que mes motivations correspondent à vos attentes.

Bisouuu

Nora

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue Nana, Nora et tout l'tralala =)

Nora
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merciiii Heu comment on fait pour pouvoir lire le forum? oO

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Nora alors écoute bien ce qui suit hein
1. tu vas au marché acheter (c'est pas bien de voler) un ravier de fraise (tu sais de quoi j'parle pas vrai? )
2. tu l'emballe soigneusement dans du papier doré rose et mauve bref disco!
3. t'en fais une photo en éssayant de mettre tout à son avantâche!
4. et tu post tout ça sur le forum!

ça va aller?

sanson
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

LOL bienvenue Nora

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation