The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

La bienvenue la miss! Sympa comme ptite présentation, ça suffira pour que dieu en personne t'ouvre les portes du paradis (enfin du fo' quoi )! Maintenant, Dieu semble plutôt absent en ce moment, mais il fait de bref apparitions quand même, donc faut pas désespérer!
à bientôt en ligne!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nora
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

J'espère que ça suffira Smile Smile Merci, à bientôt

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Lol Mhc

Sois patiente Nora dès que "Opti" nous fera don de sa divine présence elle te débloquera l'accès au reste du forum.
Bienvenue à toi Smile

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

et bien! je vois que mon travaille sur ce fo est terminationné!
vous faites bien la relèfe je suis fière de vous! la maitrise du frottage de manche à Opti n'a plus aucun secret pour vous, m'envoyez ravie Smile

douuceur
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: presentation et "motivations" Répondre en citant

Je suis étudiante à Bruxelles depuis un an et demi.. Je cherche à faire des rencontres sincères et joviales. Je cherche à m'integrer et vivre une nouvelle vie qui me correspondra mieux, j'en suis sure.. J'aime beaucoup rire, sortir, je suis très ouverte d'esprit et aime rencontrer des nouvelles gens :-)
Venez me voir :-) J'aimerai beaucoup sortir sur Bruxelles avec vous.
Des bises,

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 04:20 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Mary Higgins Clark a écrit:

et bien! je vois que mon travaille sur ce fo est terminationné!
vous faites bien la relèfe je suis fière de vous! la maitrise du frottage de manche à Opti n'a plus aucun secret pour vous, m'envoyez ravie Smile

T'as vu les bonnes élèves que nous sommes :p

Bienvenue douuceur ! Bises à toi

verouge
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: je me presente et vous parle Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Véronique j'ai 24 ans, je suis d'un petit village entre namur et charleroi pour celles qui connaissent Jemeppe s/s
je suis employee, j'aime la vie active..
Mes passions sont le theatre (membre d'une troupe) et puis mes felins (chat!)
j'aime rire et profite de la vie..

Pour mes motivation, elle sont simple, j'ai tres peu de connaissance lesbienne et je suis tres souvent seule et j'aimerais faire connaissance avec des filles de ma region et d'ailleurs, discuter simplement sans aucune prise de tete, et puis peut etre l'aboutissement d'amitier et du grand amour!!!!

voila j'espere remplir les conditions d'admission, si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesitez pas!

a bientot!!!!

Véro!

Sweet
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenues Nora, Douuceur & Verouge Smile
Et les autres (des pages plus tôt) également aussiiii =)
Vite qu'Opti vous actives hein Wink

Diane*
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Faites comme si j'étais à heure et à temps:
BIENVENUE DOUCEUR... Very Happy Tu étudies quoi?

Bienvenue aussi à toi Verouge Very Happy

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

verouge a écrit:
je suis d'un petit village

wow c'est l'moins qu'on puisse dire
Bienvenido Véro (véro c'est le prénom de ma fille Sad fait un tit temps qu'j'l'ai plus vue)

Diane moi j'dis douceur elle étudie la schizophrénie hmm oui je l'sens Smile

Diane*
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Razz Tu es graaaave MHC... MAIS HEU je voulais juste demander dans quel branche elle était à l'unif Razz

xD Han je savais pas que tu avais une fille...ça doit être difficile de ne pas la voir...

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

haaaaaaaaaaaan ben sur la branche de la shizo!
euhm oui non elle me faisait plus chier qu'autre chose je l'ai faite adopter par un couple de vieux gronchons.. je l'ai eue a 5ans vous comprenez? =D

Diane*
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Heu nan je comprends pas trop... ^o)

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ah oki --'

hum hum *déglaire sa gorge* euh non j'ai pas de fille! c'est juste une connaissance que j'intitule "ma fille" et qui m'intitule "sa maman" voilà.. le seul truc de vrai est qu'elle s'appelle Véro oui oui.
ça va comme ça? XD

Diane*
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

HAAN JE comprends mieux (je suis un peu blonde ce soir Razz) xD

Bah n'empêche que ça aurait pu être possible que tu aie une fille Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation