The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ah mais oui depuis que j'ai mes règles c'est techniquement posîîîpe oui LOL

(oooouh c'est beau *_*)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanson
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue Douceur, Verouge !

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue Vero

ps : c'est vrai que c'est compliqué tes affaires Mhc mdr

crisly
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Première épreuve, donc...
Ce n'est pas si facile de parler de soi!!!
Alors je parle de vous toutes: ça a l'air d'être très sympa par ici, alors la voilà, ma motivation!
Heureuse de vous rencontrer!
Et au plaisir de vous lire!

crisly
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Ah oui! Amoureuse comme jamais et à un tel point que rien que de penser à elle, mon coeur explose!!!!!!!!!

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue crisly Smile

Que c'est beau l'amuurrrrrrrrrrrrrrr

Diane*
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:22 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

bienvenuuuuue crisly...! Very Happy

Sweet
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenuuee à vous les nouvelles =D

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Welcome grizly

Pinky's
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Le bien-bonsoir à toutes !
Après des jours, des semaines, des mois et même des annéées (heu... ou peut être pas à ce point^^) d'errance, je me suis dit que je reviendrais bien faire un petit tour du coté de ce charmant forum!
En attendant l'accès à l'autre partie du forum par l'Admin, je viens ennuyer un peu mon monde ici !

(k)

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:38 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue  Pinky's enfin rebienvenue

Bises

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ouaiiis REbienvenue Pinky's
(merci hein j'ai cette satanée chanson de Dave en tête ménant )

Jade
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

...J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swann revoir mon premier amour qui me donnait rendez-vous sous le chêne!...
ange

Pinky's
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merciiii

(Oh ben mince alors je suis démasquée Shocked je suis en faite la fille cachée... (quoi que... c'est biologiquement impossible mais soit!) )

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:20 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation