The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ah mais euh faut c'qui faut hein Alex Smile

tu lui dis très poliment: Opti donne moi l'accès sinon je te casse les dents!
lol non je lol hein! tu lui essplicationne tes motivations tes souhaits et tes attentes par rapport à notre forum et tu attends Razz (enfin n'attends pas devant ton ordinateur hein Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

he bien sava j'espere que je vais être assez convaicante alors je ne vais pas passer ma nuit attendre la reponse devant mon pc merci pour ton aide a plustard bne soirée et contente d'avoir fait ta connaissance :mignon

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

petit conseil: ne fais pas de faute d'orthographe... sinon elle grince des dents et ça fait des tremblements de terre

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Et termine ton mp par : tu es la déesse de mes nuits , elle répondra à tes attentes plus vite  Mr. Green

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

MDR je vois que ça à marché pour toi Cool

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

c'est tout une technique !

many
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

je suis ici car je suis en couple mais je suis fort attirée par les filles mais en rue cest difficile de draguer meme impossible pour une fille..donc jai choisi ce site de 1 parce ke il est 100pour 100 filles et ke cest un site belge et donc facile pour faire des rencontre ce ki est mon but....

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bienvenue Many en espérant que tu trouves ton bonheur 

Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:07 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Mary Higgins Clark a écrit:
petit conseil: ne fais pas de faute d'orthographe... sinon elle grince des dents et ça fait des tremblements de terre
LOL! Tu me fais passer pour un monstre de l'othographe!
Afin de ne pas terrifier les nouvelles, je tolère les fautes d'ortho...J en fais même moi-même! (Et oui ca arrive!)

lol non je lol hein! tu lui essplicationne tes motivations tes souhaits et tes attentes par rapport à notre forum et tu attends Razz (enfin n'attends pas devant ton ordinateur hein Very Happy )

La violence n'a jamais rien résolu...

"Et termine ton mp par : tu es la déesse de mes nuits , elle répondra à tes attentes plus vite  Mr. Green "

Par contre, ca ca marche

Visiter le site web du posteur MSN
many
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

merci pour tout vos conseil les filles!!j'en tiendrai compte!!

many
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

même si ca ne m'étais pas adresser c bien d'en tenir compte:)!!!

alexandra07
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Optimisstik a écrit:

LOL! Tu me fais passer pour un monstre de l'othographe!
Afin de ne pas terrifier les nouvelles, je tolère les fautes d'ortho...J en fais même moi-même! (Et oui ca arrive!)

lol non je lol hein! tu lui essplicationne tes motivations tes souhaits et tes attentes par rapport à notre forum et tu attends Razz (enfin n'attends pas devant ton ordinateur hein Very Happy )

La violence n'a jamais rien résolu...

"Et termine ton mp par : tu es la déesse de mes nuits , elle répondra à tes attentes plus vite  Mr. Green "

Par contre, ca ca marche
Qu'est ce que je disais , faut toujours m'écouter

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Haha Dieu fait toujours effet à ce que je vois =D 

Nana
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merci de vos messages de bienvenue !
je peux accéder au forum mnt?

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bah... Opti? x') Optiii est-tu ici?? ='D Elle est pas venue depuis mais peut-être a-t-elle regarder vite fait. Si ce soir tu ne peux toujours pas voir tout les topics je lui enverrai un MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation