The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarisse
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Je crois que lapechter dit ça pour toi ptite tête.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapechter
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Clarisse a écrit:

Je dit ca pour toutes celles qui n'ont pas fait leur presentation.
C'est la premiere chose a faire ici Smile (a mon avis)

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Clarisse a écrit:

je n'me sens pas du tout visée! lol on me connait déjà assez Rolling Eyes

loveuse78
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à toutes!

voilà j'aimerai bien accéder au forum donc je me lance pour ce qui est des conditions de présentation

je suis une fille qui vient des yvelines (78 ), je voulais faire parti de ce forum pour pouvoir poser des questions car je suis en pleine adolescence et donc je me cherche. Et j'aimerai poser des questions à des femmes homo ou bisexuelles, afin qu'elles puissent essayer de m'aider.

voilà Smile

à bientot Wink

loveuse78
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

euh j'ai oublié de dire que je viens de france xD

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ah je m'disais bien aussi... Yvelines... c'est quand même pas un troupeau de brebis Rolling Eyes  
(faut pas faire attention j'ai un humour bizarre ça m'fait peur!)

BIENVENUE nouvelle habitante, dans ce forum pleins de... filles.... euh ben lesbiennes!

loveuse78
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

xD nan c pa un troupeau de brebis nan pa du tou ! c à coté de paris Wink au fait, comment je sais si l'administrateur m'a autorisé à faire partie du forum?

Clarisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Quand Amemus t'aura souhaité la bienvenue... Dès que quelque chose détrange ou de nouveau sur le forum se passe, son radar se déclenche. Elle court immédiatement prévenir l'administratrice ! 
Elle en laisserait tomber son jambon beurre.

Bon bien je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre notre tendre enseignante à la voix si roc !

A bientôt Smile

loveuse78
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ok merci Smile

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Clarisse a écrit:
Quand Amemus t'aura souhaité la bienvenue... Dès que quelque chose détrange ou de nouveau sur le forum se passe, son radar se déclenche. Elle court immédiatement prévenir l'administratrice !  Elle en laisserait tomber son jambon beurre.

Bon bien je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre notre tendre enseignante à la voix si roc !

A bientôt Smile

mdr t'es con!

tu le sauras quand tu recevras un MP de dieu aka opti =D

petitange
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Salut a toutes !

hum alors les épreuves on va essayer hein

-Bon alors ben présentation que dire , j'ai 28 ans , je vie dans la région de Charleroi depuis peut et sinon bha je ne sais pas trop ce que je pourrai dire de plus

-Motivation ,  mais je suis toujours motivée quand y a des filles partout Very Happy  hum non bha sinon juste envie de blablater avec des gens sympas puis pt'être faire de chouette rencontre qui sait Smile

Clarisse
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bah bienvenue à toi très chere Petitange !

Tu feras surement de bonnes rencontres... Et des moins bonnes (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)
Tu trouveras des personnes extras... D'autres moins (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)
Quelques personnes agréables... D'autres pas du tout (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)
Des personnes douces... Puis des boucheres (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)
Des filles sinceres et des hypocrites (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)
Des filles tres calmes d'autres coleriques (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)
Bref, certaines posées d'autres hystériques (Jess la capricieuse, Amemus la cafteuse...)

bon surfe !

Jess-Punk Mood
La célébrité internationale
La célébrité internationale

Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Coucou petitange et bienvenue sur notre fofo! Malgré tout notre possible pour garder ce forum famlial, il y a certaines personnes (hacker?) qui parasitent notre site. Je ne citerai pas de nom, je crois que tu as pu comprendre.

En tout cas bienvenue sur le forum et j'espère qu'il te plaira!
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage

Visiter le site web du posteur
Clarisse
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Vi vi vi ça s'est ben vrai ! Je suis d'accord avec toi pour UNE fois Smile

petitange
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merci pou l'accueil les filles Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation