The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

euh non du tout je connais des savannah XD et c'est un très joli prénom Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savannah
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Ah je pensais que tu n'aimais pas lol
Moi aussi je trouve ça joli et pas super commun.
Ca me fait pensé à Gossip Girl mdr ou alors à l'une des filles de Marcia Cross hihi

Jess-Punk Mood
La célébrité internationale
La célébrité internationale

Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Euh.... Bah moi Savannah ça me fait penser à la série 7 à la maison..
Arrow
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage

Visiter le site web du posteur
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Savannah ça m'fait juste penser à la ville mdrr
oui sors!!

Myrtille
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

loveuse78 a écrit:
 Salut à toutes!

voilà j'aimerai bien accéder au forum donc je me lance pour ce qui est des conditions de présentation

je suis une fille qui vient des yvelines (78 ), je voulais faire parti de ce forum pour pouvoir poser des questions car je suis en pleine adolescence et donc je me cherche. Et j'aimerai poser des questions à des femmes homo ou bisexuelles, afin qu'elles puissent essayer de m'aider.

voilà Smile

à bientot Wink

Salut!Alors en tant que Yvelinoise(j'sais pas trop si ça se dis enfin bon) je me DEVAIS de te souhaiter la bienvenue(non pas que je le fais pas habituellement non plus hein,mais là,je me sens moins seule xD) alors ben euh...Bienvenue
Tu vas voir tu vas t'y plaire(c'est obligé) et même si je suis plus jeune que toi (d'un an ) et ben je peux toujours t'aider à complètement quelques trous?(je parle de questions là,n'allez pas chercher ailleurs )

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Myrtille a écrit:
(je parle de questions là,n'allez pas chercher ailleurs )

ah ben euh heureusement que tu précise hein lol parceque pour une fille qui est en couple avec elle même j'étais en droit de de chercher ailleurs

salut loveuse bienvenue Smile

Myrtille
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Lol moi j'suis innocente et pure,va pas chercher ailleurs hein xD

Sweet
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

bienvenue loveuse, savannah, inyoureyes, & audr-eey
désolée si j'ai eccorché vos pseudo Embarassed

Jade
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

xD vous êtes dingues xD

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Myrtille a écrit:
Lol moi j'suis innocente et pure,va pas chercher ailleurs hein xD

oué oué et moi chuis mary higgins clark

Rainbow
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais accéder au forum pour plusieurs raisons. Premièrement, je suis bi, ce qui me semble être une assez bonne raison. Ensuite, j'aimerais rencontrer des gens dans mon cas, parce que j'en connais pas beaucoup, et puis aussi... Et puis aussi, j'voudrais accéder au forum, alors voilà ! xD

cath
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

bienvenue,
il faut que l'administratrice valide ton inscription et donc demain ou après demain , t'auras accès au reste du forum Wink ms tu px tjs faire ta présentation ici Wink

whatelse
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi j'aimerais faire partie de ce forum afin de taper la causette avec de chouettes filles =)
Je peux? Siouplé???

LunaGnarco
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

ouh! elle est classe ta photo whatelse

bienvenue Smile

whatelse
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM? Répondre en citant

Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: COMMENT FONCTIONNE CE FORUM?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation