The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA CHARTE!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cath
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

oui Mary tu px constater que j'ai décroisé les bras pr écrire lool

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missadora
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

moi je dis qu'il faudrait rajouter que mettre une photo de soi est obligatoire lol non non opti je te vise pas du tout j'te promets 

Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

LOL c'est sur que je me sens pas visée pour un sou!

Visiter le site web du posteur MSN
missadora
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Optimisstik a écrit:

LOL c'est sur que je me sens pas visée pour un sou!

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Habiiiiiiiiiiii Opti ajoute cette règle comme ça on verra automatiquement les bouilles de tout le monde Mr. Green Mr. Green Mais tu spécifies que ça vaut seulement pour les membres, pas pour toi Cool Et tu m'envoyes ta photo par MP ça m'ira

missadora
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

vanèèè a écrit:

Habiiiiiiiiiiii Opti ajoute cette règle comme ça on verra automatiquement les bouilles de tout le monde Mr. Green Mr. Green Mais tu spécifies que ça vaut seulement pour les membres, pas pour toi Cool Et tu m'envoyes ta photo par MP ça m'ira
dis donc toi lol c'est mon idée lol alors veux la photo en mp aussi

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

hihihi oki pour nous 2 alors j'suis la 1ère à soutenir ton idée alors j'ai droit aussi ?? Twisted Evil Twisted Evil ange

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Ah! Faudra bien que le mette un jour pour que ces harcélements cessent LOL
Quand trouverai un appereil foto, j'metterai la foto la plus potable...C'est pas gagné!!!!!!

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Opti j'te loue le mien si tu veux

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

J'vais demander celui de ma soeur s'il est toujours en bon etat!

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Tma dit sa en juin passé --' Pas credible --'

missadora
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

bon la soluce c'est Opti : on va chez Opti et prends la photo nous même lol c'est marrant j'ai comme l'impression que tu vas pas aimer mon idée 

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Elle va appeller les flics xD MDR

missadora
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

Ellie a écrit:

Elle va appeller les flics xD MDR
t'inquiète les flics m'en charge, visiblement j'ai la cote avec les uniformes lol

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: LA CHARTE! Répondre en citant

oulaaa ange mdrrr tvas t'occuper DES flics? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: LA CHARTE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation