The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Changement dans le profil (encore un!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

Des options ont été rendu obligatoire dans votre profil. Certains apparaîtront à côté de votre avatar. En desous de celui-ci, doit se trouver:

- Inscrit le (inscrit d'office)
- Messages (inscrit d'office)
- Localisation ( A vous de l'inscrire)
- Age ( A vous de l'inscrire) NEW
- Situation amoureuse ( A vous de l'inscrire)NEW

Pour les "anciennes" du forum, vous devrez les rajouter.

Merci à vous!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frenchlesb
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

hello mademoizelle
joré voulu savoir comen on fai pour changer sa foto profil ????

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

Bon ben jte reponds ^ ^ Alors tu vas dans "Profil" Ensuite, en bas de la page tu verras "panneau de controle des avatars"

La tu cliques sur parcourir tu trouves ta photo et voila ^ ^ Maintenant il se peut que ta photo soit trop grande donc sa ne prendra pas. A ce moment la, http://imageshack.us/, tu charges ta photo, tu clique sur les deux ptits carrées a cocher, tu choisis la taille de ta photo et c'est bon ^ ^

J'espère que t'a compris xD Sinon hesite pas a m'envoyer un MP ^ ^

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:27 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

même moi j'ai compris Ellie tkt
à partir de quand on est considérée comme "ancienne"? lol quand on a des cheveux gris? quand on perd ses dents? Surprised
quand on est ménoposée ptètre?? ah oui je sais! quand on rapetissit! XD nawak je m'auto jette dehors!!

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

Ptdrrrrrrrr xD Ouais sa vaut mieux XD Et puis... tu reagis 3 ans apres le post o_O

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

tu veux une claque???

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

Mais heu Crying or Very sad violente Crying or Very sad

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

mais euuh t'es méééchante avec moi Sad vais l'dire à opti!

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!) Répondre en citant

Nianiania *joue sa gamine* C'est toi qui veut mfoutre des baffes jte rappelle xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Changement dans le profil (encore un!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation