The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos statuts de célébrité!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

MDrrrrrrrr eeeeh nan ma noé ;-) c special modo ;-) mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenharma
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

lapechter a écrit:
Elliiiiiiiiiiiiie j'aime ta couleur.. je peux?

moi c ta couleur ke j'm alor fo ecrire bcp bcppppppp lol

Nena
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

oui, faut poster poster et encore poster =P
mais ça va vite tu sais? moi j'suis pas ici depuis siii longtemps que ça hein =P

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

yop ben moi depuis mars et sa fait 6000 comme quoi ange mdrr

nenharma
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Nena a écrit:
oui, faut poster poster et encore poster =P mais ça va vite tu sais? moi j'suis pas ici depuis siii longtemps que ça hein =P

c clr lol  on srend pas compte a kel vitess sa va   on post et on fé pas gaff  et pui voila  on a une tro bel couleur :d

missadora
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

moi je vais freiner la cadence j'adore trop ma couleur actuelle

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

chouette prcq ptain  c la folie!

missadora
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Ellie a écrit:

chouette prcq ptain  c la folie!

Nena
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

mdrrrr xD

missadora
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

parle plus moi na, fini terminé

Nena
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

mho =( j'suis sure que c'était pas pour du méchant

nenharma
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

bleu bleu bleu - 74 ha ha

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Nena a écrit:
vanèèè a écrit:

Merciiii Minimoys ange Mais je veux ta couleur Sad Sad Sad On échange ? ange
Mdrrr non, on échange pas xD faut poster ma Vané =D

meuuuuh t'es méchante

Ellie a écrit:
chouette prcq ptain c la folie!

mdrrrr Ellie Laughing

Nena
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

J'suis pas méchannnnte =D

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Ouiiii que t'es méchante, mais jtaime bien quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >
Page 9 sur 30

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation