The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos statuts de célébrité!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Ah, si tu fais ta Shane avec moi tu conclueras pas =D ange Je veux pas faire partie d'un tableau de chasse Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

vanèèè a écrit:

Ah, si tu fais ta Shane avec moi tu conclueras pas =D ange Je veux pas faire partie d'un tableau de chasse Twisted Evil
Je fait pas de tableau de chasse.. j'ai toujours des sentiments quand je me met avec quelqu'un

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

J'avais penser mettre des tofs de moi avant le 1er Mars mais finalement je vais pas le faire mdr

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

pourquoi ca?

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Pcq je suis une chieuse héhé

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:25 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Fait le stpppp

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

arf suis méchante!!! j'adore me faire prier

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:32 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Faut pas abuser non plus hein.. xD

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

hmmmmmmmmm si c'est trop bonnnn d'abuserrrrrr ptdr

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

T'es Fooooolleeeeeeee xD

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

moi??? folle ??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est juste une impression ça!

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

mais qu'elle impression xD

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

La Voyoute a écrit:
J'avais penser mettre des tofs de moi avant le 1er Mars mais finalement je vais pas le faire mdr

mdrrr que t'es con Laughing

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

vanèèè a écrit:
La Voyoute a écrit:

mdrrr que t'es con Laughing

bah pourkoi tu dis ça chieuse ??? Surprised

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ben parce que, tu veux mettre tes photos puis sans raisons tu veux plus ? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation