The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos statuts de célébrité!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

qu'elle con je suis ..

J'avoue je me suis plantée.. ca vous va? xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Bah j'aurais pu être un trans Mr. Green

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

lapechter a écrit:
qu'elle con je suis ..
J'avoue je me suis plantée.. ca vous va? xD

wééé xd ... c t bien marrant

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ouias mais bon.. j'ai grave merdée xD

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ah wé tienn ...  j'avé pa vu xd

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

XD t'es serieuse t'avais pas vue? mdrrr

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

bah oé koi g perdu mé lunette de 4 cm d'épaisseur  mtn g plu ke les 2 cm

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

xD a ce point la??? mdrrrrrrrr

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

bah oé kestu croi ptdr...

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

MDrrrrrrr

Je t'imagine avec ses lunette xD

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

xd tu doi etre en train de bien t'bidonné :p:p vive les parabole

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

oui XDPTDR

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

t'en pa zentille on peu pas s'moker des otre na

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Je me moque pas, je rigole xD

nenharma
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:43 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

bah on peu pa rire d otre qd même na et re na !!xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >
Page 17 sur 30

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation