The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos statuts de célébrité!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

oh nan so avatare me donne envie d'pleurer! raaaah ces yeux!
c'est vrai que les points d'exclamation plus on les utilise plus on a envie d'les utiliser mdrrrrrrrrrrrrrr

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cath
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

le doigt est attiré automatiquement par ces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf j'ai réussi à l'enlever

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

le "!" représente la frustration que nous gardons si précieusement chachée en nous mdr
j'adore mettre des mots en pus qui servent à rien! Smile

Optimisstik
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: En couple

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ouiii ca doit être ca...je suis une grande frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ça existe la boxe ou sinon mdr

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

j'aurai bien aimé faire de la boxe...mais naan!!

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

pourquoi pas? au moins la touche "!" de ton clavier ne serait pas si...usée Very Happy

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

j'ai besoin de quelqu'un pour taper dessus...qui veut m'accompagner?????????

Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

pour taper sur qui? mdr la touche j'espère!!!!!! LOL
t'as pas un gant spéciale qui tape sur les touches de ton clafier à ta place? Razz
moi oui Very Happy

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

naan j'ai pas encore de gants de spéciaux!!! faut que j'en trouve un à la taille de mon majeur...pas facile!!!

cath
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

mdr ça veut dire quoi ça??? et après c'est la pauvre petite Sandrine qui a l'esprit mal tourné mdr

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ouiii moi je tape uniquement avec le majeur!!! vous avez compris quoi??? y a pas de truc pervers dans ca je pense....

cath
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

le fait de ne taper qu'avec son majeur n'a rien de pervers je confirme, mais il faut savoir se servir de ses 10 digts mon enfant! Laughing

Optimisstik
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

aaahhh ouffff! d'habitude je repère ce qui est pervers....un seul doigt me suffit pour taper!!!

cath
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

hooo Sand je viens de remarquer qu'on aurait du subir une nouvelle éclosion... on est censées être des starlettes... mais bon qui ne le savait pas encore qu'on l'était?? Wink mais je préfère être bras droit looool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation