The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!
 
The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos statuts de célébrité!
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

j'avoue=P

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sweet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

I'm Ze biiiig Star !! ange

Revenir en haut
kami chan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

noooooooooon ;O; je voulais que tu restes bleue ;^;
*courache.. bientôt 1000 messages :p*


Revenir en haut
Jess-Punk Mood
La célébrité internationale
La célébrité internationale

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 156
Localisation: Liège
Age: 29
Situation amoureuse: Arf..

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Félicitations pour ton éclosion! Very Happy

Ou version Pokémon : Félicitations pour ton évolution! x)

_________________
"Allez je saute j'en peux plus
Et que les goélands m'emmènent
Où les poètes sont les dieux
Où les adieux sont les je t'aime"

La musique est un partage


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sweet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

XD

Bah non pas bleu >.< j'suis pas une bleue moi !! =D

Vite la prochaine étape Razz
(même si elle est très loin xD)


Revenir en haut
kami chan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

prochaine étape ... rose ? O.o eu... ouais xD

Revenir en haut
Jade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

xD comme tu dis Kami!

Revenir en haut
kami chan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Revenir en haut
Sweet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

ROUUUUUUUGEEEEEEEEe!!!

Revenir en haut
kami chan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Sweet a écrit:
ROUUUUUUUGEEEEEEEEe!!!


dis celle qui est violette... bientôt rose :p


Revenir en haut
Sweet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

c'est pas violet c'est rose magenta mdr tu es daltonienne? Razz

Revenir en haut
kami chan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

je suis pas un mec =@@@

Revenir en haut
Sweet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Mdrr! Si si, suffit d'voir dans tes rêves lol

Si non heu, sur mon new pc je la voyait plus en violet qu'en rose la couleur
Donc ça dépends des économiseur d'écran en fait XD mdr

C'est quoi la couleur du "Dieu Vivant"??? Surprised


Revenir en haut
Jade
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Ahah...c'est un mystère xD

Revenir en haut
kami chan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Sweet a écrit:
Mdrr! Si si, suffit d'voir dans tes rêves lol

Si non heu, sur mon new pc je la voyait plus en violet qu'en rose la couleur
Donc ça dépends des économiseur d'écran en fait XD mdr

C'est quoi la couleur du "Dieu Vivant"??? Surprised


quand je me réveille, j'ai bien un corps de femme non mais oh ._.'
et je n'aimerai pas avoir le corps d'un mec non plus


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom