The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos statuts de célébrité!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Adieu jaune pas beau !!!

Bonjour bleu je veuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenharma
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:36 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

lol  y'a des couleur mieu que d'autre .. ya^plus qu'a ecrire pr choisir :p

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

La Voyoute a écrit:
Adieu jaune pas beau !!!

T'es pas belle en bleu Cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Nena
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Hey Vanéééé, FELICITATION POUR TON ECLOSION =D

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Merciiii Minimoys ange Mais je veux ta couleur Sad Sad Sad On échange ? ange

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

vanèèè a écrit:
La Voyoute a écrit:
Adieu jaune pas beau !!!

T'es pas belle en bleu Cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Méchante Vanèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que tu es une chieuse!!! lol

missadora
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

vanèèè a écrit:

Merciiii Minimoys ange Mais je veux ta couleur Sad Sad Sad On échange ? ange

pourquoi t'apelle Nena "minimoys" ?
oui ça m'a flashé car ça fait partie de mon adresse mai lol Arthur et les minimoys est le livre que je lisais quand j'étais enceinte de mon fils et j'ai trop adoré, j'adore m'évader et imaginer un petit monde et .... tout le monde s'enf iche ... ze sors d'accord lol

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Maiiiiis jsuis pas une chieuse d'abord Sad Sad C'est toi la chieuse Smile

Et j'appelle Nena Minimoys parce qu'elle est toute rikiki lol

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

vanèèè a écrit:
Maiiiiis jsuis pas une chieuse d'abord Sad Sad C'est toi la chieuse Smile
Et j'appelle Nena Minimoys parce qu'elle est toute rikiki lol

J'ai jamais prétendu que je n'étais pas une chieuse !!! lol
C'est toi qui renie ta vraie nature mdrrrr

Et moi je dis toujours : Ce qui est petit est joli, ce qui est grand est encombrant !!!!

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Rhaaan dis jtemmertttt moi d'abord Twisted Evil Tu mesures combien toi ? Quand t'es petit on te voit même pas et tu vois rien non plus... Autant être aveugle et invisible

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Beurk ça t'amuse de jouer avec le caca toi !! Laughing

Moi je mesure 1 mètre 69 mamzel Embarassed  je me suis arretée au bon moment

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:13 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

Ca m'amuse de jouer avec le caca ?? Oulààà mdrr t'es vraiment loin toi Mr. Green Mr. Green

Bah 1m69 c'est pas petit c'est moyen ! Et moi je suis pas grande je suis moyenne, je fais que 2cm de plus que toi Sad

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

j'ai pas dit que j'étais petite non plus !! Je suis dans la moyenne et ça me convient

super pour te parler faudra pas que je lève ni ne baisse la tête lol

nenharma
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

xd j'avé juste envi dle mettre une foi :d

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité! Répondre en citant

TOUT les topics partent en sucette ici ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Vos statuts de célébrité!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation