The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votez pour le fofo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Higgins Clark
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

mdr comment peux tu encore être étonnée Ellie?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Je sais pas , je me le demande xD

Peut-être parce que j'ai plus l'habitude :p :p

nenharma
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

voila +5 pke c fofo il est vrm extra :d:d:d

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Ah ben sa fait plaiisiir de faire plaisir =D 

missadora
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

je vais encore dire une bêtise mais ... pourquoi tu mets pas le lien en première page? ce serait plus simple si le lien en-desosus du titre du forum, on oublierait moins 

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

ouais sa serai pas mal! Mais heu... Y'a p-e pas moyen..

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Moi c fait... +5 logique c'est la ou j'ai rencontrée plein de personne que j'aime

N'est-ce pas Mon saint-nicolas?

La Voyoute
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Hihi +5 ce forum est une vraie cure et est composé de personnes formidables!!

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

La Voyoute a écrit:

Hihi +5 ce forum est une vraie cure et est composé de personnes formidables!!
Tu m'etonne

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Ptain ouais... forum ou j'ai trouvée des personnes formidables! Des nanas toujours présentes =D Des gonz' completemeeeeeeeeent tapée, tarée, barjes !!! =D Et bien sur... Forum ou j'ai trouvée ma femme (L)

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Le completement tapée, tarée, barjes c'est pour qui que tu dit ca??? (arrete de me viser xD)

Moi j'ai rencontrée toute mes ex ici mdr.. mais je le fait pas expres

J'ai des amitiée de fou ici grace au fofo <3

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

ben a tout le monde =D TOUT LMONDE EST COMPLETEMENT BARJEUH! :p

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

ca c'est le cas de le dire.. c'est un forum de dingueeeeee mais je l'aime grave

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Ellie a écrit:

Sauf moi oublie pas de le préciser quand même ange

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

vanèèè a écrit:

Ellie a écrit:

Sauf moi oublie pas de le préciser quand même ange
Mais bien suuuure... xD t'es une des premiere a etre folle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Votez pour le fofo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation