The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votez pour le fofo!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Ca c'est pas vrai Surprised Y'a pas plus normal que moi tu verras quand on se verra

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

ca va etre beau quand on va se voir.. je suis persuader que t'es une déjentée xD

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Pas du tout sérieux ! Razz Nan j'avoue que je suis carrément à la masse mais pas quand je connais pas, et je vous connais aucune alors je serai calme

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

quand tu va me connaitre .. tu va rien comprendre.. tu va pas vouloir me lacher je suis tres sociable et +que ca xD

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

T'es vraiment sûre que t'es plus modeste que moi ? Twisted Evil

Mais on verra des fois ça passe direct des fois je suis timide ange

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

oui oui on verra

Moi je suis tres modeste xD

Ellie
co-admin
co-admin

Situation amoureuse: ☮

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

HAHAHAHA =D la blagounette du soir c'est sa? =')

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Fous toi de moi va xD

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Ellie a écrit:
HAHAHAHA =D la blagounette du soir c'est sa? =')

mdrrrr c'est ça quoi Razz

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Noé est une  comique :p

lapechter
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

mais heu.. non

Realiste je suis

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

haha =D

nenharma
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

c dommage k'il n'y ai pas plus que 5 pour le vote

lapechter
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:12 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

oui, c'est dommage..

Mais honnetement il n'y a pas de note pour dire que c'est le Fo le plus marrant et convivial du monde

Ellie
co-admin
co-admin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:30 (2009)    Sujet du message: Votez pour le fofo! Répondre en citant

Heu jsais pas tu sais :p Si sa se trouve y'en a un beaucoup mieux mais on ne le connait pas encore (ben ouais tu connais pas tout le forum du monde)

Donc pour moi c'est le meilleur que je connaisse (voila la c'est mieux :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Votez pour le fofo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation