The colors of love Index du Forum
The colors of love
Un forum fait pour les lesbiennes et bisexuelles de Belgique!

The colors of love Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*punker*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

pourquoi pas c'est vrai Very Happy
qui organise ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glemix
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:03 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

toi comme c'est toi qui a lancer le sujet lol

*punker*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Han mince... je vais juste créer un topic alors Laughing

Briana
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Arlon en force  Mdr

Coco aide moi stp   Cool

On reconnait les doués en géo les filles

glemix
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

oui :-)

*punker*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

j'ai ouvert le topic

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Merci punker Very Happy

Et maiti tais-toiii Razz Razz

fille-de-la-mer
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:09 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Oui arlonnn en force  Cool

Vané a raison c'est près de la france Wink

vanèèè
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:15 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Haaaaaaaaaaa t'as vu Spout tu te moquais de moi Razz

Spout
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

vanèèè a écrit:
Haaaaaaaaaaa t'as vu Spout tu te moquais de moi Razz

Ben c'est parce que je trouve perso' que c'est plus près du Luxembourg plutôt que la France Embarassed

*punker*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:31 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

vanèèè a écrit:
Merci punker Very Happy
Et maiti tais-toiii Razz Razz

De rien Wink

Kuro
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Moué, Namur c'est mieux on est milieu de tout  Cool  

fille-de-la-mer
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

C'est entre les 2 Spout on est à environ un km de la frontière luxo et pareil pour la frontière française ( enfin faut dire que nous c'est Athus plus précisemment )

D'accord avec Kuro Namur c'est la classe comme ville ils sont bien placés et tout

Spout
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

fille-de-la-mer a écrit:
C'est entre les 2 Spout on est à environ un km de la frontière luxo et pareil pour la frontière française ( enfin faut dire que nous c'est Athus plus précisemment )
D'accord avec Kuro Namur c'est la classe comme ville ils sont bien placés et tout

D'accord Merci Cool

damla1986
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Belgique Répondre en citant

Mort de Rire Bruxelles je crois que je suis meme la seule Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The colors of love Index du Forum -> ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ Lesbi-Belgique░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░ -> Fonctionnement forum/Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation